Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle thermale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héraklius
Admin
Héraklius


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2006

Salle thermale Empty
MessageSujet: Salle thermale   Salle thermale EmptyVen 21 Avr - 4:31

Salle thermale Bain%20MA3%20petit

L'hygiène n'est pas un bienfait des temps modernes. C'est un art qui connut ses heurs et malheurs. Un art que le siècle de Louis XIV méprisa mais que le Moyen Age, en dépit de sa mauvaise réputation, cultivait avec amour. L'eau était alors un élément sacré, un remède, et surtout, un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-monbazillac.heavenforum.com
Ksandra3615
Fêtard
Ksandra3615


Nombre de messages : 29
Localisation : Péronne, La Flêche, Amiens, Saumur
Date d'inscription : 16/04/2006

Salle thermale Empty
MessageSujet: Re: Salle thermale   Salle thermale EmptySam 22 Avr - 14:48

*Hummm!!! quelle bonne idée se dit Kassy...après un si long voyage, trouver un endroit pareil c'est le paradis... Very Happy.
Son regard parcours les lieux, puis elle fait demi- tour, et s'en va vite récupérer son nécessaire de toilette,
elle doit se presser pour ne pas être en retard à la cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sieur

Sieur


Nombre de messages : 10
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/04/2006

Salle thermale Empty
MessageSujet: Re: Salle thermale   Salle thermale EmptyDim 23 Avr - 2:57

Sieur entra a son tour enleva sons attirails et pris place dans un bain bien chaud mmmmmmh ! que du bonheur Smile
Salle thermale Bainsieur
Revenir en haut Aller en bas
Helric

Helric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

Salle thermale Empty
MessageSujet: Re: Salle thermale   Salle thermale EmptyDim 23 Avr - 3:11

Helric qui fouillait le chateau pour trouver la cave secondaire entendut des bruits d'un homme satisfait et de liquides, il se dit que quelqu'un avait trouvé la fameuse cave secrète. Il fut déçu lorsqu'il vit le Duc Sieur dans son bain, mais bon il allait lui faire une bonne farce. Il prit unvoix efémininé.

BOnjour Messire le Duc de Vexin, puis je me joindre à vous ?

Surtout ne vous retournez pas je vais vous masser.

Helric prit deux éponges, il hésita à aller chercher du crotin de cheval à l'écurie mais c'était de mauvais goût, et il était prêt à masser le Duc Sieur, la tête qu'il ferait quand il s'apercevrait que ce n'était pas une femme.

Je compte sur vous, si vous êtes sage, vous aurez peut être même droit à une petite surprise.

HRP : je vais me coucher, je te laisse écrire la réaction mais j'ai pas pu résister à faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle thermale Empty
MessageSujet: Re: Salle thermale   Salle thermale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle thermale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: Château de Monbazillac (1er étage) :: Salle des Ablutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser