Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux aux maitres des lieux

Aller en bas 
+23
Helric
Don Rodrigo
Fauville
Héraklius
Mosco
lorickçana
kermit
cookiebambou
Nakuneuil
anyanka
lacsapdauxerre
Zamday
Morfalas
Enorig
*lillouth*
Ylalang
gillas65
jcaest
LaBaVuRe
sandyparis
oya
Amro d'Appérault
Dom & Johan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirandor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:02

Voici un petit chaton que j'ai retrouvé près de mon moulin à Dié...
Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Chaton661lu

Il est adorable, vous verrez... Mais très... aventurier on va dire... Je pense qu'il se plaira chez vous, mieux que chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:02

Apres avoir visité une partie du château, DuGuesclin tomba nez à nez sur une pile de cadeaux qui avaient été mis la pour l’occasion. Il pris de sa besace une lettre qu’il déposa sur le coin de la table.

Citation :
Messire Heraklius je ne vous ai nullement offert de cadeau car les choses de se monde sont périssable et pour ma part ne contenteraient pas une telle occasion. En échange de présent je vous offre toute ma dévotion et espère sincèrement vous revoir prochainement à Saint Michel.

Votre ami DuGuesclin
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Fêtard
Zamday


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 2:47

Avant de s'en aller, Zamday tenait à offrir un présent en signe de reconnaisance.
Fouille dans sa besace et en sort une chope particulièrement brillante.


Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Me000008395333yx

Laisse un mot à côté :
Citation :
En souvenir des bon moments passés dans le cellier
Zamday de Cassel
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:37

Sandyparis, allant découvrir les cadeaux laissés par les invités, tendit l'oreille, alertée par de petits hurlements craintifs, et découvrit ce louveteau, qu'elle prit soin de rapporter au chaud au plus vite, et qu'Augustine nourrit, pour le plus grand plaisir de l'animal.

Restait maintenant à savoir qui le lui avait porté...


Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Chiot1nk
Revenir en haut Aller en bas
zoko33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:24

Zoko, bien qu'en retard, n'était pas arrivé les mains vides...cependant il était un peu triste car il était sur que son cadeau serait plus apprécié par l'un des deux époux qu'un autre
Seigneur Heraklius, j'ai entendu dire de par le Royaume que vous étiez une fine lame....Recevez donc de ma part ce modeste présent:
Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 785pxkatanablades7pj
Ces lames j'en suis sur vous donneront de magnifiques épées.
Pour toi Sandy, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de trouver quelque chose qui te ferait plaisir à coup sur....Mais je me dirige vers l'Anjou en ce moment. Peut etre que quelques bouteilles de cette région te feraient plaisir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:43

Devant la quantité de cadeaux offerts, Sandyparis se dit qu'il sera plus aisé de remercier chacun individuellement, elle va s'atteler à cela dès que possible, et sourit, remerciant encore que les personnes présentes de leur présence ou de leur pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux   Cadeaux aux maitres des lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux aux maitres des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: Chateau de Monbazillac (Rez-de-chaussée) :: Hall d'entrée [C'est ici que l'on signe le livre d'or, que les messages arrivent ou que l'on dépose les cadeaux ;-) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser