Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivées

Aller en bas 
+4
Zamday
*lillouth*
Nikos Dalaran
oya
8 participants
AuteurMessage
oya

oya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Arrivées   Arrivées EmptySam 22 Avr - 12:39

C'est un cheval las qui fit son entrée dans la cour du château de Monbazillac, la route avait été longue, plusieurs jours de voyage pour arriver jusqu'ici.

Un voyage sans trop d'histoires, que les beaux paysages du royaume et de belles rencontres.

La cavalière fatiguée mais heureuse d'être arrivée sauta prestement du cheval et le mena aux écuries, elle espérait ne pas être en retard et se pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran

Nikos Dalaran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptySam 22 Avr - 17:12

Nikos et sa compagne Siwen arrivèrent finalement de Siant Claude en franche Comté en milieu d'après midi. Le domaide de Sandy, une ancienne et toujours bonne amie du jeune homme, était immense;
Ils commencèrent don à avancer dans les travers de fleurs et autres chemins, essayant de trouver l'entrée de ce magnifique manoir.
Revenir en haut Aller en bas
*lillouth*

*lillouth*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptySam 22 Avr - 17:15

Le chemin de la provence etais long... c'est seul qui Lillouth du venir.

Mais c'etais un honneur pour elle de venir au mariage de dame Sandy.

Lillouth entra timidement dans le chateau et visita les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Fêtard
Zamday


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptySam 22 Avr - 18:46

Arrive enfin devant le chateau, quelque peu épuisé du voyage, il avait fait le plus vite possible pour ne pas arriver en retard pour le mariage de son ami Héraklius.

Toute la haute noblesse va se retrouver là-bas se disait Zamday inquiet en regardant sa tenue bah tanpis je resterai à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom92




Nombre de messages : 2
Localisation : villeneuve la garenne (hauts-de-seine)
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptySam 22 Avr - 18:49

Malcom92 arriva finalement dans la cour du chateau, mais avec beaucoup de retard.
Ce fut un parcour périple pour venir jusqu'ici, entre longue marche et quelques bon marchands le prenant à bord de leurs chariots.

Il avait le gosier fort sec,
il marcha et traversa la cour et arriva enfin dans le chateau ou il fesait bien meilleur et plus frais que dehors.
Il visita les lieux et rechercha dame Sandy et sir Héraklius pour les félicités.
Revenir en haut Aller en bas
http://malcom92390.skyblog.com
Sieur

Sieur


Nombre de messages : 10
Localisation : Patay
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptyDim 23 Avr - 1:16

Sieur arriva comme le beau chevalier blanc ,comme un vrais gland
Mille excuse pour mon retard ,mais j’ai dû mettre une correction a quelques manants qui en voulais a ma bourse,
J’espère que vous en tiendrez pas rigueur,p’tite courbette pour salué l’assembler .
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptyDim 23 Avr - 17:12

DuGuesclin arriva haletant dans la cour du château, il était confus mais sa mie était souffrante la veille et donc il était resté a son chevet toute la nuit durante. Mais en cette belle matinée il allait combler son manque de politesse.
Il arriva donc dans la cour principale du château mais personne n’étais au poste de garde, il se dit que la soirée a du être bien mouvementé pour que personne ne garde la grande porte. Il décida donc de faire seul le tour du propriétaire en espérant de voir les heureux élus.
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptyDim 28 Mai - 19:14

DuGuesclin avait fait un peu de route pour s’entretenir avec la maitresse de ses lieux. Arrivé à la grande porte il mit pied à terre et demanda au garde qui était la de l’annoncer au près de la comtesse et celui-ci s’exécuta. Il donna ensuite les reines de sa jument Epona au deuxième garde en lui précisant de faire attention à elle.
Il attendit donc que la comtesse vienne l’accueillir. Il avait un grand registre à la mains, cela avait surement a voir avec l’objet de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptyJeu 1 Juin - 12:54

Sandyparis n'arriva qu'au petit matin pour la journée seulement, sa nouvelle affectation lui demandant tout son temps.

Elle crû aperçevoir au loin une silhouette connue, celle de sir Duguesclin... Effectivement, c'était bien lui. Elle fit accélerer alors la cadence de sa monture, et le salua à son arrivée.


Bonjour, sir Duguesclin ! En quel honneur avons-nous votre visite ? Elle lui souriait, et lui répondit : vous avez de la chance de me trouver là, mon époux est absent, quand à moi, je ne fais que passer, afin de remettre en ordre certains dossiers et en remporter d'autres qui me seront fort utiles je pense...

Souhaitez-vous discuter à l'extérieur, dans nos jardins, ou bien dans le salon, autour d'une boisson ?

Elle attendit la réponse, surprise de le trouver là sans en avoir été avertie auparavant, et de le voir ainsi, un registre à la main, elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées EmptyJeu 1 Juin - 23:47

DuGuesclin vit la comtesse arriver mais elle avait l'air n'avoir que peut de temps a accorder donc quand elle lui proposa d'aller dans le salon il sauta sur l'occasion. Il suivit dame Sandyparis à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: La cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser