Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dossier Montargis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier Montargis Empty
MessageSujet: Dossier Montargis   Dossier Montargis EmptyDim 23 Avr - 13:42

Dossier relatif aux affaires de la ville de Montargis
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Fêtard
johandumoulin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier Montargis Empty
MessageSujet: Re: Dossier Montargis   Dossier Montargis EmptyDim 30 Avr - 14:05

Johan pénétra dans le somptueux bureau de la Comtesse. Nul n'y était, il pris les quelques dossiers maintes fois compulsés, fruit d'une collaboration enrichissante.

S'emparrant d'un parchemin il griffona ces quelques mots


Citation :
Comtesse, mon amie je souhaite être digne de la confiance que vous m'accordez. Si je failli qu'au moins ce ne soit pas par méshonneur.

Je vous renouvelle ici mes voeux de bonheur et de prospérité, mon amitié vous est éternellement acquise.

Johandumoulin

Un ultime regard plus embué qu'il ne l'aurai souhaité
Revenir en haut Aller en bas
gillas65




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier Montargis Empty
MessageSujet: Re: Dossier Montargis   Dossier Montargis EmptyLun 8 Mai - 23:33

Gillas se glissa dans le grand bureau. Il avait bien guetté les allées et venues pour s'assurer qu'il était vide. Il découvrit un beau bureau, meublé magnifiquement, sans déballage abusif de richesses.
Il s'assit rapidement sur le siège des invités, rapprocha sa chaise de la table, prit une plume et un manuscrit. Il commença à écrire lentement :
"Chère Comtesse Sandyparis de Montbazillac,
Comme mon ami Johan, je viens vous laisser ce petit message afin de vous renouveler mon soutien dans vos actions.
Le passé nous a fait nous connaistre, nous apprécier, et surtout nous épauler. Vous m'avez fait connaistre le royaume, fait voyager et surtout fait découvrir de nouveaux amis de haute dignité.
Je vous renouvelle aussi mon engagement à vous suivre en Guyenne quand le temps sera venu.
Je vous prie de croire, madame la Comtesse, en mes sentiments les meilleurs. Je serai enchanté de diner en votre compagnie dèe que votre temps le permettra. Le mien est peu disponible depuis ma prise de fonction d'adjoint au maire, mais il le sera toujours plus que le vostre.

Avec tout mon amitié

Gillas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Montargis Empty
MessageSujet: Re: Dossier Montargis   Dossier Montargis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: Chateau de Monbazillac (Rez-de-chaussée) :: Bureau de la Comtesse Sandyparis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser