Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Songeries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Songeries Empty
MessageSujet: Songeries   Songeries EmptyMer 26 Avr - 14:54

Sandyparis, suite à son repas, qu'elle a pris seule, aucun ami n'étant là, son époux toujours enfermé dans son bureau (il faut tout de même qu'il mange, elle allait ordonner à Augustine de lui porter son repas), se dirige vers les balcons, d'où elle peut admirer la vallée de la Dordogne.

Tant de pensées se bousulent dans la tête. Tant de projets remis aujourd'hui en cause, tant de projets possibles aussi... Elle espère qu'elle pourra y voir plus clair, une fois qu'elle aura discuté avec son cher et tendre époux...Elle reste là, le regard perdu dans le vague, de longs instants...
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Songeries Empty
MessageSujet: Re: Songeries   Songeries EmptyJeu 27 Avr - 15:41

"alors que sandy revasse sur sa terrasse une chouette rouge se pose a ses cotes
malgre le faite qu'elle est un regard tres agressif elle comprend assez vite qu'il n'y a rien craindre de ce petit animal

c'est alors que l'animal s'approche et lui montre un petit message a sa patte"

ma chere sandy

je sais que tu es en pleine lune de miel avec ton epoux mais j'ai peu de temps a consacrer a mes cheres petites betes . bien que la marmotte de notre ami absurde soit tres debrouilarde et mon aigle solitaire , ma chouette deprime loin de la mer et necessite une affection toute particuliere .

je me suis dis qu'une personne aussi douce que toi pourrait s'en occuper pour moi le temps que je trouve un lieu où elle pourrait recommencer a pecher un peu.
oui c'est une chouette pecheuse. c'est rare mais ça existe.
etant eloigner de la mer , elle deprime en ce moment . si elle pouvait avoir des camarades de jeu ou un peu plus d'affection .

enfin peut tu la garder avec toi un moment s'il te plait?
si tu ne peus pas je comprendrai elle saura me retrouver .
votre ami lorickçana

ps: toutes mes felicitations une fois de plus et mesmeilleurs voeux des bonheur pour ton union puisse les fortunes et les vents vous proteger tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Morkail

Morkail


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

Songeries Empty
MessageSujet: Re: Songeries   Songeries EmptyVen 28 Avr - 3:21

Un pigeon se pose sur le balcon

Citation :
Cher vous deux ,je vous laisse dans votre ecurie deux de mes meilleurs chevaux pour vos escapades en amoureux

Amicalement

Morkail

Songeries Sceaumorkail32sx



Songeries Kalatsitor1cqVoici Kalatsitor

Songeries Ulysse5qfEt voila Ecu d'Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin
Fêtard
johandumoulin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

Songeries Empty
MessageSujet: Re: Songeries   Songeries EmptyDim 30 Avr - 13:51

le regard las des nuits sans trop de sommeil, sentant peser sur ses épaules le poids de ses nouvelles responsabilités, Johan profitait de ces instants de quiétude. Bientot il lui faudrai quitter ce havre de paix.

Pour son amie, ne pas la trahir, il fallait que Montargis sois prospère et heureuse.
Un ultime détour vers le bureau de la Comtesse de Monbazillac, et il lui faudrait reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Songeries Empty
MessageSujet: Re: Songeries   Songeries EmptyDim 30 Avr - 22:35

Sandyparis se détourna lorsqu'elle entendit son ami Lorikçana lui parler : oh, Lorick ! Bien entendu, que cette marmotte sera chez elle si elle fait bon ménage avec le reste de la "ménagerie". Elle éclate de rire. Absurde, que c'est loin, Dieppe, lui.. tout ça... Elle redevient songeuse, un peu nostalgique de ce temps qui depuis avait fait son oeuvre...

Elle retrouve le présent, sourit à son ami, a à peine le temps de le remercier d'avoir pensé à elle, quand elle voit arriver un pigeon de son ami Morkail.

Elle s'empresse de répondre au plus vite, avant que le pigeon ne reparte sans mission...


Citation :
Morkail, mon ami,

Quelle charmante attention... Je vais m'empresser d'aller recevoir les deux chevaux que tu as fais venir dans nos écuries.. Merci, au nom d'Héraklius et de moi-même, de cette charmante attention, bien que mon cher et tendre époux n'ait pas le temps actuellement pour chevaucher, à mon plus grand regret... Rolling Eyes

J'espère que tout va bien en Bourgogne, car j'ai cru ouie dire que votre conseil doit être asez.. disons.. tumultueux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeries Empty
MessageSujet: Re: Songeries   Songeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: Chateau de Monbazillac (Rez-de-chaussée) :: Balcon [Du haut des balcons du château, les visiteurs peuvent admirer la vallée de la Dordogne.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser