Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Jean de Huy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeandeHuy

JeandeHuy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée de Jean de Huy Empty
MessageSujet: Arrivée de Jean de Huy   Arrivée de Jean de Huy EmptyLun 1 Mai - 18:14

Jean de Huy pénettra dans la grande coure du château, monté sur sa fidèle Tanja, belle jument isabelle.
La beautée de ses lieux, lui enivra la poitrine.
Il fut acceulli comme un seigneur, par un serviteur, lui qui n'était pourtant pas plus noble que ce jeune garçon !!.
Il dessendit de son cheval, qu'on amena directement aux écuries pour ce faire soigner après un si long voyage.
On invita Jean à ce rendre à l'intérieure du château !!.
Revenir en haut Aller en bas
sandyparis
Admin
sandyparis


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée de Jean de Huy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jean de Huy   Arrivée de Jean de Huy EmptyMar 2 Mai - 20:00

Tancred fît introduire le sieur Jean de Huy dans les appartements.
Enchantée de faire votre connaissance. Souhaitez-vous une boisson chaude ou fraîche ? Je vous propose ensuite de venir visiter nos écuries... http://manoir-monbazillac.heavenforum.org/viewforum.forum?f=2 Mon époux ne devrait plus tarder à arriver.


Sandyparis appelle Augustine : Augustine, nous avons besoin de vos services. Sire Jean de Huy, que désirez-vous boire ? l'interroge-t-elle d'un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Héraklius
Admin
Héraklius


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée de Jean de Huy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jean de Huy   Arrivée de Jean de Huy EmptyVen 5 Mai - 3:08

Le comte Héraklius vient à la rencontre de Jean De Huy.

Bonjour messire Jean. Content de vous voir! Je vois avec plasir que ma femme s'est occupé de vous. Veuillez me pardonner mais avec toutes les tâches auxquelles je suis astreinds, je n'ai plus guère l'occasion de venir souvent me reposer en mon château.

Cependant je suis bien aise que vous soyez venu. J'espère que vous trouverez tout à votre convenance.

Au fait vous m'aviez convié à la parade équestre que vous organisiez.
Pouvez vous me dire où et quand aura t'elle lieu?
Je ne suis plus sûr que vous me l'aviez dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-monbazillac.heavenforum.com
JeandeHuy

JeandeHuy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivée de Jean de Huy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jean de Huy   Arrivée de Jean de Huy EmptyVen 5 Mai - 22:46

(HRP) Sorry...je me suis un peu perdu dans le forum...c'est que le château est grand !!!....je me trouvais dans les écuries !!
RP:
" Merci mon seigneur pour cet acceuil et merci à vous comtesse...
je prendrais bien une chope de bière !!!".
" La date pour la parade n'est pas encore fixée....mais ce sera très vite !!".
" Je vous ai apporté mon présent !! ( voir écurie ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jean de Huy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jean de Huy   Arrivée de Jean de Huy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jean de Huy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: La cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser