Mirandor
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux Dim 23 Avr - 14:02 | |
| Voici un petit chaton que j'ai retrouvé près de mon moulin à Dié... Il est adorable, vous verrez... Mais très... aventurier on va dire... Je pense qu'il se plaira chez vous, mieux que chez moi... | |
|
DuGuesclin
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux Dim 23 Avr - 18:02 | |
| Apres avoir visité une partie du château, DuGuesclin tomba nez à nez sur une pile de cadeaux qui avaient été mis la pour l’occasion. Il pris de sa besace une lettre qu’il déposa sur le coin de la table. - Citation :
- Messire Heraklius je ne vous ai nullement offert de cadeau car les choses de se monde sont périssable et pour ma part ne contenteraient pas une telle occasion. En échange de présent je vous offre toute ma dévotion et espère sincèrement vous revoir prochainement à Saint Michel.
Votre ami DuGuesclin | |
|
Zamday Fêtard
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux Lun 24 Avr - 2:47 | |
| Avant de s'en aller, Zamday tenait à offrir un présent en signe de reconnaisance. Fouille dans sa besace et en sort une chope particulièrement brillante.Laisse un mot à côté : - Citation :
- En souvenir des bon moments passés dans le cellier
Zamday de Cassel | |
|
sandyparis Admin
| |
zoko33
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux Mer 26 Avr - 10:24 | |
| Zoko, bien qu'en retard, n'était pas arrivé les mains vides...cependant il était un peu triste car il était sur que son cadeau serait plus apprécié par l'un des deux époux qu'un autreSeigneur Heraklius, j'ai entendu dire de par le Royaume que vous étiez une fine lame....Recevez donc de ma part ce modeste présent: Ces lames j'en suis sur vous donneront de magnifiques épées. Pour toi Sandy, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de trouver quelque chose qui te ferait plaisir à coup sur....Mais je me dirige vers l'Anjou en ce moment. Peut etre que quelques bouteilles de cette région te feraient plaisir | |
|
sandyparis Admin
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux Dim 30 Avr - 22:43 | |
| Devant la quantité de cadeaux offerts, Sandyparis se dit qu'il sera plus aisé de remercier chacun individuellement, elle va s'atteler à cela dès que possible, et sourit, remerciant encore que les personnes présentes de leur présence ou de leur pasage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux aux maitres des lieux | |
| |
|