| Table n°2 | |
|
+7LaBaVuRe Ylalang oya dugesglin Enorig cookiebambou Héraklius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiebambou Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 21:58 | |
| Pas de problème Ylalang ,bienvenue à notre table.Quant à toi Eno il faut êttre raisonable maintenant | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 21:59 | |
| - Ylalang a écrit:
- Me permettez-vous, en tant que personne également perdue dans toute cette foule, que je me joigne à vous ?
Bien sur joignez vous à nous. | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:00 | |
| Eh oui je vais bien être obligée Cookie. Mais je n'aurais pas trop de mal, Ric est si prévenant. | |
|
| |
cookiebambou Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:01 | |
| Ton frère est absorbé par les affaires du Comté .As tu un puit au Chateau pour que je jette la clé de son bureau mercredi?Ca m'arrangerait beaucoup!! | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
LaBaVuRe
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:05 | |
| Je souhaiterais également me joindre à votre table, je ne connais que peu de monde dans cette assemblée et en tant qu'ancien habitant du Périgord, je serais heureux si je pouvais manger à vos cotés | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:06 | |
| Bien sur Sieur Labavure. J'ai vu que vous aviez quitté notre cher Bergerac? | |
|
| |
LaBaVuRe
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:07 | |
| Oui je l'ai quitté mais je le regrette bien maintenant.
J'étais parti pour affaires, où j'ai pu rencontré dame Sandyparis, et entre temps les portes du Périgord se sont refemées, m'empechant de rentrer comme le voudrais | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:10 | |
| Ahhhh. Oui j'ai vu que les postes de douane avaient fermé tous les accès. Comment va votre chère femme? Elle est partie avec vous il me semble. Faites lui mes amitiés. Revenez nous vite, vous nous manquez. | |
|
| |
sandyparis Admin
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:10 | |
| Ayant surpris la fin de la conversation, s'adressant à son ami Labavure Oh, que regrettez-vous ? de m'avoir rencontrée ? ^^ Redevant sérieuse.. Je me sens responsable de vous avoir empêché de retourne dans votre Périgord ! Ne souhaitez-vous donc vraiment pas demeurer parmi nous ? Je suis vraiment désolée, en tout cas, d'être à l'origine de votre malheur ! | |
|
| |
LaBaVuRe
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:15 | |
| Dame Enorig, mon épouse va très bien oui, elle m'accompagne dans mon voyage, toujours prête à me suivre dans mes avantures Dame Sandyparis, vous savez que j'apprecie votre humour, mais pas autant que vous . Vous ne m'avez rien empêché du tout, je suis venu par choix personnel, et les portes se sont refermées avant que la possibilité de rentrer ne me soit donnée. Vous n'avez pas à être désolée, j'ai peut etre perdu un village auquel je tenais, mais j'ai gagné une amie, sincère et drôle, et vous savez tout comme moi que c'est bien plus important. | |
|
| |
cookiebambou Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:18 | |
| Dame Sandyparis vous êtes ravissante et je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
Ksandra3615 Fêtard
Nombre de messages : 29 Localisation : Péronne, La Flêche, Amiens, Saumur Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:22 | |
| *Après avoir salué le Roy et le Reine de cette journée, Kassy se remit à la recherche du Chevalier Wanou et de Don Rodrigo. Elle commença son tour par la table 2 souriant aux convives qu'elle croisait et à Sandy qui l'avait précédé. Elle salua le Comte Dug, Dame Oya ainsi que toutes les personnes assisent à cette table et continua son chemin* | |
|
| |
sandyparis Admin
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:22 | |
| Elle aperçut Cookiebambou : Merci, cela me fait plaisir de vous revoir ! Comment allez-vous ? les préparatifs doivent vous accaparer ? Je suis bien contente que les nôtres soient terminés ! Merci de vos voeux, ils me vont droit au coeur ! Répondant à Labavure : oui, rien ne vaut les sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux, tant qu'ils sont sincères ! Mais dites-moi, quand donc verrai-je votre épouse ? | |
|
| |
LaBaVuRe
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:27 | |
| Bientôt, madame, bientôt. Seulement elle est un peu souffrante ces derniers temps et n'a pas pu se joindre à nous. Elle s'en excuse d'ailleurs et vous transmet ses félicitations et tous ses voeux de bonheur. | |
|
| |
sandyparis Admin
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:30 | |
| Vous lui adresserez tous mes voeux de rétablissement ! Je viendrai la voir. Mes connaissances en médecine pourraient peut-être lui être utiles.. En tout cas, j'ai hâte de faire sa connaissance ! | |
|
| |
dugesglin Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:33 | |
| Dame Sandyparis vous etes magnifique, le mariage vous reussit, j'espere vous comptez parmi nous mercredi avec votre epoux.
Mes hommages Dame Ksandra vous joindrez vous a nous mercredi ?
Mon amour , chere soeur je vous promets mercredi je jette moi meme les clefs de mon bureau sans me faire prier. je suis assez impatiant comme cela. | |
|
| |
Enorig Fêtard
| |
| |
LaBaVuRe
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:35 | |
| Je lui transmettrai tout vos voeux chère madame, je lui proposerai même vos services afin que son rétablissement soit le plus prompt possible. Je vous remercie de cette proposition, une fois de plus, vous savez vous montrer digne de vous même. | |
|
| |
cookiebambou Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:36 | |
| Je l'espère bien Mon Ange et je le souhaite du fond du coeur.Ele dépose un rapide baiser sur ses lèvres | |
|
| |
sandyparis Admin
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:40 | |
| Cela faisait un moment que Sandyparis n'avait pas revu le Comte Duguesglin...Je vous remercie de vos compliments ! Bien entendu, que nous serons des vôtres ! Surtout que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir trop votre promise, cela serait un plaisir pour moi que de la connaître davantage !
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
cookiebambou Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 22:47 | |
| Je suis ravie dame sandyparis que vous soyez des notres mercredi.Il me tarde vraiment d'être à ce jour.J'espère moi ausi vous connaitre un peu mieux | |
|
| |
dugesglin Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Enorig Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 23:09 | |
| Eh bien je te crois sur parole. Se dit qu'elle mettra sa menace à exécution si il a seulement une seconde de retard..... | |
|
| |
dugesglin Fêtard
| Sujet: Re: Table n°2 Sam 22 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table n°2 | |
| |
|
| |