Château de Monbazillac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château de Monbazillac

Planté au coeur du vignoble prestigieux qui porte son nom, la vue qui s'offre depuis les terrasses du parc constitue un panorama extraordinaire sur la vallée de la Dordogne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcaest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Avr - 14:29

L'heure de midi était passée, Jcaest se trouvait à quelques kilomètres du chateau assis sur son âne trottant. Bien qu'il ait cedé sa fortune en commençant son retrait de la vie active, il avait réussi à réunir une petite somme pour s'habiller du mieux qu'il put et acheter un cadeau pour les mariés.

Il avançait souriant, pour rien au monde il n'aurait raté le mariage de celle qui comptait tant pour lui et qui lui avait tant apporté, avec Heraclius, qu'il ne connaissait que par sa réputation et par les récits plein de passions que sandy lui avait fait de lui dans ses lettres.

Vers 13h, l'ex cardinal arriva au chateau de Montbazillac, impressioné par les moyens mis en oeuvre pour que ce mariage soit une réussite, il vit près de l'entrée un attroupement d'invités. Un vallé s'approcha de Jcaest, celui-ci lui laissa sa monture après s'être assuré que le vallé en prenne bien soin et après avoir pris le sac avec les présent auprès de soi.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus participé à un évènement de cette ampleur, il sentait son coeur battre à tout rompre. Il connaissait du monde mais il n'était pas sûr que tout le monde le reconnaisse...c'est donc timidement qu'il s'approcha afin de se confondre dans la foule en attendant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
kermit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 22 Avr - 21:11

Pffffffffffff purée, je suis à la bourre, pourvu qu'on ne remarque pas mon arrivée !
Tiens, je vais vite signer le livre d'or avant de ripailler drunken je ne sais pas si j'y penserais après !
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Monbazillac :: Chateau de Monbazillac (Rez-de-chaussée) :: Hall d'entrée [C'est ici que l'on signe le livre d'or, que les messages arrivent ou que l'on dépose les cadeaux ;-) ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser